Tak-Cheung Hui

Tak-Cheung Hui (Hong Kong, 1983) a commencé sa formation musicale à l'Académie des arts de la scène de Hong Kong puis l’a poursuivie au conservatoire d’Amsterdam. Il est actuellement étudiant en doctorat à Boston University Center for New Music sous la direction de Joshua Fineberg.

Au cours de sa carrière, Tak-Cheung a reçu de nombreux prix de composition (Harmonies de Leibniz, concours de composition de l’ensemble Atlas en 2014). Il a également été lauréat du prix de composition décerné par le Asia Culture Center en 2016. Il a travaillé avec divers ensembles notamment 10/10 Ensemble, le Nieuw Ensemble d’Amsterdam, l’ensemble Looptail et mdi ensemble. Lors de ces collaborations, sa musique a été jouée au Huddersfield Contemporary Music Festival, au Muziekgebouw aan't IJ, au Gaudeamus Muziekweek et au festival Composit.

Liens

À découvrir aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour nous permettre de mesurer l'audience, et pour vous permettre de partager du contenu via les boutons de partage de réseaux sociaux. En savoir plus.